1. Mon don

Je donne une fois

Je donne tous les mois

Pourquoi donner ?

Donner au Denier, c'est s'engager concrètement au côté de son Eglise diocésaine pour qu'elle ait les moyens d'accomplir la mission que le Christ lui a confiée. Le Denier fait appel à un sentiment d'appartenance et de fidélité envers l'Eglise pour que ceux qui sont plus spécialement en charge d'annoncer l'évangile et de faire vivre l'Eglise (prêtres, laïcs salariés) bénéficient d'une juste rémunération. Le Denier prend également en charge une part de la formation des séminaristes et des futurs diacres.

Combien donner ?

Chacun doit donner en fonction de ses possibilités. Toute participation, aussi modeste soit-elle est précieuse. A titre indicatif, le don moyen en ligne du Denier dans le diocèse de Saint-Claude est égal à 291 € en 2022.

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Les informations que vous communiquez dans ce formulaire sont collectées et traitées par le service communication de l'Association Diocésaine de Saint-Claude, qui les communiquera à la personne ou au service compétent pour y répondre. Le traitement est fondé sur l'intérêt légitime du diocèse de donner suite à vos demandes et de répondre à vos questions. Seules les mentions signalées par une * sont obligatoires. Nous vous invitons à prendre connaissance de notre politique de confidentialité.

Pour exercer vos droits ou toutes questions sur vos données personnelles, écrivez à  donnees.personnelles@eglisejura.com ou contactez notre délégué à la protection des données : dpo@diocese-saintclaude@phygitalaw.com

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Cette plateforme de don est fournie par notre partenaire iRaiser.
En ajoutant une contribution volontaire à iRaiser en plus de votre don, vous lui permettez de couvrir une partie des frais liés à la plateforme et ainsi de soutenir davantage d'organisations comme la nôtre.

Je confirme mon paiement par IBAN/BIC

Je confirme mon paiement par CB

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par courriel :
donenligne39@eglisejura.com